Poussette canne ou poussette combinée, faire le bon choix

Poussette canne ou poussette combinée, faire le bon choix

Pour les nouveaux parents, le choix d’une poussette pour leur bout de chou relève d’une mission assez délicate. Nombreux sont ceux qui n’hésitent pas à acheter le modèle le plus cher en espérant obtenir la meilleure qualité. Toutefois, le prix est loin d’être un bon critère de choix pour ce qui est des poussettes. Aujourd’hui, nous allons découvrir les deux poussettes les plus en vogue sur le marché à savoir la poussette canne et la poussette combinée. Les détails.

La poussette canne pour les parents mobiles

Si vous êtes tout le temps et déplacement, la poussette canne est celle qu’il faut à votre bébé. Ce modèle, également connu sous le nom de poussette deuxième âge, promet d’être tendance, mais surtout très pratique notamment en raison de son faible encombrement. Comme son nom le laisse entendre, cette poussette revêt l’aspect d’une canne une fois pliée. Ceci est possible grâce à son mécanisme de pliage « en parapluie ».

BABYCAB La poussette-canne "Ben" modèle 2014 poussette, noir

Si votre bébé a entre 9 et 12 mois, c’est cette poussette qu’il vous faut absolument. Elle vous ménagera tandis que vous pourrez faire profiter à bébé d’une promenade tranquille. Notez que ce modèle constitue également un accessoire d’aide à la marche si votre bout de chou apprend à faire ses premiers pas.

D’autres avantages sont aussi au rendez-vous avec cette poussette à commencer par la robustesse du modèle (structure en aluminium). Vous pouvez le solliciter au quotidien sans craindre qu’il s’use rapidement. Sachez que ce type de poussette ne prend pratiquement pas de place ni dans la maison, ni dans le coffre de la voiture une fois pliée. Il fait également partie des modèles de poussette les moins chers du marché.

La poussette combinée pour les parents exigeants

Babysun - EB242 - Poussette Double - Two for Two - Noir / ChampagneVous avez envie de faire profiter de l’air frais à votre bébé et vous cherchez la poussette adéquate ? Oubliez le modèle « canne », car il faut attendre quelques mois avant que votre bout de chou puisse en profiter. Tournez plutôt votre choix vers une version plus complète et plus sophistiquée : la poussette combinée. Cette dernière offre à la fois les avantages d’un landau et ceux des poussettes disposant de trois ou quatre roues.

Comme l’indique son nom, la poussette combinée est une sorte de poussette tout-en-un. Étant un modèle évolutif, elle garantit le confort de transport de bébé partout où vous vous rendez. Sachez que ce type de poussette embarque trois accessoires qui se rapportent à trois fonctions différentes : la fonction poussette, la fonction nacelle et la fonction siège auto.

Outre sa polyvalence, la poussette combinée bénéficie également d’une qualité de finition exemplaire et saura satisfaire même les parents les plus exigeants. En plus d’un guidon pivotant et réglable, ce modèle présente une coque qui assure la sécurité de bébé en cas de choc. Un système de frein fiable équipe également cette poussette et des filets ou paniers sont disponibles pour le rangement des affaires de bébé.

La poussette combinée est chère surtout si proposée par une marque connue. Toutefois, il est possible de trouver le meilleur prix en comparant en ligne.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *