Nouveauté : les poussettes cannes Hello Kitty

Nouveauté : les poussettes cannes Hello Kitty

La marque Hello Kitty est bien connue des jeunes enfants car ce héros se retrouve sur de nombreux objets. La poussette canne est le dernier projet de l’entreprise qui devrait largement étonner avec une offre d’une qualité exemplaire et avec un grand nombre de fonctionnalités.

Des qualités attendues

poussette canne hello kitty

Afin de plaire immédiatement aux parents, la poussette canne Hello Kitty affiche une certaine légèreté avec des modèles inférieurs à six kilos, ce qui est un avantage certain car il sera possible de la manipuler facilement. Cet aspect a donc été travaillé pour pouvoir atteindre les besoins des particuliers et donc convenir à toute personne qui devra la pousser pendant une longue période

Ce produit est également particulièrement compact afin pouvoir être rangé facilement dans un véhicule et donc ouvrir le champ des possibilités en matière de lieux ou se rendre. Les parents qui disposent d’une poussette de ce type sont en général plus enclins à multiplier les déplacements afin de profiter de cadres particulièrement magnifiques où il sera bon d’emmener son enfant promener.

Des détails qui font la différence

poussette canne hello kittyLa marque n’a rien laissé au hasard afin que sa poussette canne Hello Kitty fasse immédiatement sensation auprès des personnes à la recherche d’un produit particulièrement évolué. En premier lieu, la hauteur du guidon peut de régler depuis 83 centimètres à un mètre afin de correspondre à la taille de tous les parents et de représenter une poussette personnalisée.

Le fait qu’il s’agisse d’ailleurs d’un guidon et non de deux poignées permet de la conduire d’une seule main et de réaliser d’autres tâches avec l’autre, ce qui est particulièrement appréciable. Pour le confort de l’enfant, la capote est amovible et dispose de deux fenêtres pour pouvoir voir le paysage mais elles peuvent être fermées pour permettre une sieste dans les meilleures conditions.

Le siège où se place l’enfant est rembourré pour une meilleure assise et des protections ont été intégrées sur les côtés pour renforcer la sécurité de l’enfant pendant son transport. Une poussette canne Hello Kitty est vendue avec un parapluie et un chauffe-pieds.

En savoir plus sur Hello Kitty : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hello_Kitty

Voir les offres

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *