Une poussette performante avec des éléments escamotables

Une poussette performante avec des éléments escamotables

Maclaren conçoit des poussettes dès le premier âge avec plusieurs positions possibles, des harnais ajustables ainsi qu’un confort optimal. Pour offrir une expérience complètement positive, la société a pris en compte les besoins des parents qui souhaitent voyager de façon régulière.

Un siège à positionner selon les besoins

poussette canne MacLaren

Afin de pouvoir réduire l’espace demandé par une poussette classique, Maclaren permet d’enlever le siège pour pouvoir plier la structure de base. Cette idée est très ingénieuse car la poussette prendra moins de place dans le coffre d’une voiture. Bébé pourra profiter de cet achat prévu pour ses balades quelle que soit l’envie de vacances. Au soleil ou en montagne, les poussettes de haute qualité permettent de découvrir des paysages magnifiques.

Pour savoir laquelle choisir pour permettre de l’emporter dans le train ou l’avion, cliquez ici pour voir les modèles proposés par Maclaren et comparer leurs principales caractéristiques. Compte tenu du grand nombre de collections, il existe toujours une poussette appropriée en fonction de l’âge de l’enfant, de son confort mais aussi de la possibilité de la plier facilement pour un transport dans les meilleures conditions.

L’accent mis sur la maniabilité et le côté compact

poussette canne MacLaren

Cet expert en matière de poussettes crée de façon régulière des modèles sportifs capables d’être utilisés aussi bien en ville qu’en campagne. Pour faire durer le plaisir, les modèles proposés sont compact afin de prendre le minimum de place lors d’un trajet en train ou de rejoindre la soute d’un avion sans occasionner d’excédent de bagages. Cet aspect va convaincre les parents de faire leur choix parmi les différentes poussettes proposées par la marque.

Le poids de chacune des poussettes a été pensé afin de pouvoir être facilement emmené dans ses voyages sans aucune gêne. Il sera facile de la porter en plus des bagages avant de monter dans le train ou pendant l’attente à l’enregistrement à l’aéroport. Sortir du wagon de train rapidement en cas de correspondance est un argument qui joue en la faveur des modèles créés par Maclaren qui a pensé à cette situation pour s’y adapter.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *